Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 350
29 juillet 2016

J'ai testé... La tarte tatin de légumes.

Toujours avec mes jolis légumes bio du panier de Potagercity, j'ai cherché une alternative à la fameuse ratatouille.

image

J'ai donc utilisé:

1 pâte feuilletée 

2 oignons

1 courgette longue ou 2 courgettes rondes

1 aubergine

1 poivron rouge

...

huile d'olive

herbes de Provence

ail en poudre

sel

poivre

sucre

miel

...

- Épluchez les oignons, émincez-les, et faites les revenir dans l'huile d'olive avec des herbes de Provence, du sel, du poivre et de l'aile en poudre.

- Lavez, coupez les autres légumes en petits dés (courgette, aubergine, poivron)

- Ajoutez les aux oignons en cuisson sur feu moyen pendant 15 minutes.

- Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

- Ajoutez une cuillère à soupe de miel.

- Prechauffez le four à 200°C

- Huilez un plat à tarte, et saupoudrez de sucre le plat.

- Ajoutez les légumes cuits dans le plat à tarte.

image

- Recouvrez avec la pate feuilletee en essayant de bien rentrer les bords dans le plat.

- Enfournez pendant 20 minutes.

- La pâte va dorer.

image

- pour démouler, retournez la tarte sur un grand plat ou une grande assiette.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité