Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 344
28 juillet 2016

J'ai testé... Le goûter ultra simple et délicieux.

Voici une recette de goûter très simple et délicieuse. 

Il suffit d'une tablette de chocolat de votre choix (moi j'ai pris du chocolat dessert noir) et d'une pâte feuilletée toute prête, de préférence rectangulaire.

Préchauffez le four à 180°

Étaler la pâte sur une plaque de cuisson, sur sa feuille.

Disposez la tablette de chocolat au centre.

image

Refermez ensuite la pâte sur la tablette. Moi j'ai choisi de faire une sorte de tresse, en coupant des bandes épaisses et en les chevauchant.

image

Afin que le tout soit doré après cuisson, j'ai badigeonné le tout d'un œuf battu.

Et pour ajouter du croustillant, vous pouvez saupoudrer le tout de noisettes, amandes, ou comme moi, de praliné.

image

Aprés cuisson, (18 minutes pour moi, mais il faut surveiller parce que celà depend vraiment de votre four) le résultat parle de lui-même: 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité