Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 392
16 décembre 2015

J'ai testé ... la tarte aux pommes gourmande des paresseuses.

Je suis une gourmande, mais une gourmande paresseuse et impatiente. J'aime donc les recettes rapides et efficaces... Vous aussi, non?

image

Donc, avec 3 fois rien:

- une pâte toute prête (feuilletée ou brisée)

- deux petits pots de compote (au parfum de votre choix, j'ai choisi pomme nature)

- deux ou trois pommes selon leur taille 

- du caramel au beurre salé liquide 

 

c'etait délicieux.

 

1) préchauffer le four

2) étaler la pâte

3) percer quelques trous avec une fourchette

4) étaler la compote

5) deposer les pommes pelées et découpées en tranches épaisses 

6) faire une spirale ou tout autre dessin de votre choix avec du caramel lisuide

7) enfourner 30 minutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité