Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 408
2 janvier 2014

J'ai lu... "La femme parfaite est une connasse!" d' Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard.

Avant de me lancer dans les livres conseillés par Sophie, je me suis penchée sur un des livres les plus vendus en 2013:

IMG_9480

Il s'agit d'un petit guide, plein d'humour, pour survivre lorsque nous sommes, comme beaucoup, "imparfaites".

Écrit par 2 soeurs jumelles, ce guide rassure la femme "normale" qui est en moi, et ça fait du bien.

Je ne suis donc pas la seule, a "adorer" de vieilles chansons démodées, classées comme honteuse;

je ne suis pas la seule à "galèrer" pour poser du vernis parfaitement,

à ne pas savoir marcher avec des talons hauts toute une journée, ou toute une nuit;

à interpréter, (plus ou moins correctement) le moindre mot d'un SMS pour en trouver une signification...

***

Il y a donc, certains conseils, ou idées pour déculpabiliser; et tout plein d'autres choses. Si celà vous tente, n'hésitez pas, vous passerez un bon moment, c'est agréable à lire, drôle... ça détend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens il faudrait que je le lise...
Répondre
Publicité