Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 417
3 janvier 2014

J'ai testé... le dos de cabillaud au micro-ondes.

IMG_9484

J'ai testé la cuisson du poisson au micro-onde; plus précisément du dos de cabillaud.

Dans un plat adapté au micro-onde, j'ai mis un filet d'huile d'olive, du jus d'1/2 citron, du jus d'1/2 citron vert, du sel, du poivre et de la coriandre surgelée.

J'ai ajouté les dos de cabillaud (il y en avait 500g) après les avoir préalablement rincés à l'eau claire.

J'ai couvert avec du film étirable, et hop, 3 minutes au micro-onde.

La cuisson était parfaite, mais j'ai ajouté du citron et du sel après cuisson.

Diététique & délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité