Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
31 décembre 2013

La lecture... et moi... (suite)

Après avoir posté, il y a quelques jours, l'article "La lecture...et moi...", j'ai eu une réponse de ma fidèle Sophie, qui me disait ceci:

***

"Dr Sophie, à la rescousse... C'est difficile de trouver LE livre qui te donnera envie de lire, lire et encore lire...
Peut-être que la liste de mes envies de Grégoire Delacourt te plairait ?
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/2013/10/25/la-liste-de-mes-envies-gregoire-delacourt-audio/

Sinon, je te conseille le voisin de Tatiana de Rosnay.
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/2013/11/10/le-voisin-tatiana-de-rosnay/

Je te laisse regarder mes billets. Si cela ne t'attire pas trop, fais moi signe, je trouverai autre chose !"

***

Comme, je lui fais confiance ;-), je viens de recevoir les 2 livres commandés:

IMG_9481 IMG_9482

Je vous dirai ce que j'en ai pensé, dés que je les aurai lus, c'est promis.

En tout cas, merci beaucoup Sophie, pour ta réponse et ton aide.

Et vive les blogs, ça sert aussi à ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu passeras de bons moments de lecture... J'ai la pression là !!!!
Répondre
Publicité