Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
21 décembre 2013

J'ai testé... une recette de tomates crues farcies au thon.

IMG_9429

C'est une invention. J'ai voulu faire des tomates crues, farcies.

IMG_9430

J'ai donc couper proprement le haut de la tomate, pour faire un "chapeau". J'ai ensuite vidé la tomate dans un bol.

IMG_9431

J'ai ensuite mélanger l'intérieur de la tomate avec une boite de thon (préalablement égouttée).

IMG_9432

J'ai ajouté, sel, poivre, tabasco, câpres hachées, une cuillère de mayonnaise, et des herbes aromatiques.

J'ai rempli les tomates du mélange, et j'ai remis le "chapeau".

***

C'est joli, n'est-ce pas?

IMG_9433

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité