Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 421
4 octobre 2013

J'ai testé... une tarte salée "Tomates, poulet, moutarde"

Aujourd'hui, toujours avec mon "tarte révolution" by téléshopping, j'ai voulu testé une tarte salée.

(Je ne sais pas trop si je dois appeler ça une tarte ou une pizza ayant utilisé une pâte a pizza toute prête)

IMG_8954

Donc, sur une pâte à pizza, une couche de moutarde, des herbes de provence, des dés de blanc de poulet, des tomates fraîches, un peu de mozzarella sur le dessus, encore un peu d'herbes de provence, et hop 13 minutes dans le tarte révolution (préalablement préchauffé 10 minutes à 180°C)

IMG_8955 IMG_8958 IMG_8959

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité