Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 398
3 octobre 2013

J'ai testé... le thé "Au coin du feu" by Teatower

IMG_8939

Une infusion offerte en échantillon par Teatower.

Une forte odeur de cannelle se dégage et prend nettement le dessus.

L'infusion se fait lentement, tout d'abord sans couleur, puis une teinte rouge, et lorsque je remue, cela devient "gris noir" comme les infusions contenant de la myrtille.

IMG_8949

Mélange étonnant, à la fois acidulé, fruité et la prédominance de la cannelle me gêne un peu.

Pour le moment, c'est celle que j'ai le moins aimé. Mais ce n'est que mon propre goût et c'est loin d'être mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité