Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 404
11 juin 2013

*Message ancien blog* J'ai testé... le mélange d'épices pour Guacamole by Old EL Paso.

Testé & approuvé par mes cobayes préférés: la recette du meilleur guacamole que j'ai gouté.

IMG_7736

Il faut 2 bons avocats de chez mon primeur préféré. (pas trop mûrs, ni trop verts; il faut juste qu'au toucher l'avocat prenne l'empreinte du doigt sans être mou)

Et des épices... oui, mais lesquelles?

Et bien j'ai testé diférents mélanges d'épices pour guacamole, et je n'ai franchement pas tout aimé, j'ai même essayé mon propre mélange, et de l'ajuster... mais rien de meilleurs que le sachet suivant:

epices

Cela existe en plus ou moins fort. Moi j'aime bien quand c'est très épicé.

Et pour que ça soit parfait, on peut y ajouter des petits dés de tomates, et surtout de la coriandre fraîche, sel, poivre à volonté... Et hop!

C'est délicieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité