Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 399
22 septembre 2013

J'ai testé... les tomates mozza au micro-onde

Hier soir je me suis trouvée face à un "dilemme", j'avais envie de tomate mozza, mais de manger chaud...

Ce test est donc né: de bonnes tomates, de la mozzarella, un filet d'huile d'olive, sel, poivre et origan; et hop, 2 minutes au micro-ondes, juste le temps que la mozzarella fonde...

IMG_8861 IMG_8862 IMG_8865 IMG_8867

Résultat du test: le point négatif c'est que cela rend beaucoup d'eau. J'ai donc "épongé" avec du papier absorbant. Le point positif, c'est plutôt sain, et ça rappelle le bon gout d'une pizza sans pâte.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité