Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 399
4 décembre 2013

Le mercredi soir... c'est la soirée "Ice Show".

logo ice show

Ce soir, sur M6, il y aura le second prime "Ice Show". Je ne sais pas si vous avez regardé la semaine dernière, moi j'ai regardé le replay. L'avantage du replay, c'est qu'il n'y a pas la publicité, et que nous pouvons accélérer quand nous le souhaitons. L'inconvénient, et que souvent, des scènes sont coupées.

***

Il s'agit donc de patinage artistique. Sur le même principe que "Danse avec les Stars", ce sont des personnes "connues" qui doivent se mettre dans la peau d'un patineur. Mais ici, il y a plusieurs équipes qui s'affrontent:

team abitbol

L'équipe dirigée par Sarah Abitbol, composée de Clara Morgane & Norbert Tarayre.

team bonaly

L'équipe de Surya Bonaly, avec Chloé Mortaud & Florent Torres.

team candeloro

L'équipe de Philippe Candeloro, avec Kenza Farah & Richard Virenque.

team peizerat

Et enfin, l'équipe de Gwendal Peizerat composée de Tatiana Golovin & Merwan Rim.

***

Je ne connais pas tous les participants, et ne suis pas fan de patinage artistique, mais les musiques sont belles, et les effets parfois spectaculaires. Ce que j'aime le plus c'est l'implication des coachs et des célébrités. J'aime cette volonté d'apprendre, de bien faire, et de donner le meilleur d'eux même. Je regarderai donc, mais en replay.

Et vous?

(Si vous souhaitez que je présente les personnes une à une, il suffit de me le demander, et ça sera fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité