Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
9 novembre 2013

J'ai testé... la série "Once upon a time"

once-upon-a-time

La saison 2 vient de commencer sur M6. Je n'ai pas encore pu la regarder, mais j'ai enregistré les premiers épisodes. Je peux cependant, vous parler de la saison 1 que j'ai dévorée. C'est une série fantastique, sur les contes de fées. Tous les personnages de contes se retrouvent emprisonnés dans le même monde. Voici le synopsis (by allociné):

"De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît..."

OUAT

J'aime le côté "fantastique" et me souvenir des contes de fée de mon enfance; oui oui, c'est une série très "fille" selon moi, mais ça me plait beaucoup de me plonger dans cet univers.

Au départ, j'ai eu du mal à m'y retrouver au milieu de tous les personnages, à travers différentes époques... Et puis on rentre, finalement vite dedans.

Mais je viens de trouver ceci, qui pourrait peut-être aider quelques personnes:

Familly-Tree-once-upon-a-time

Oui oui, c'est pas si simple, lol...

Voici le casting:

casting OUAT

***

Pour la saison 1, les principaux personnages sont les suivants:

Once-Upon-a-Time-saison-1-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité