Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
3 novembre 2013

J'ai regardé... le reportage sur les accros au portable by 66 minutes (M6)

En direct de ma TV.

J'étais sur M6, et je vois un reportage, issu de l'émission 66 minutes sur M6; le sujet: les accros au téléphone portable.

***

Euh... juste une petite précision, il ne faut pas confondre dépendance & impolitesse!

66min

Moi je suis clairement accro à mon portable, il me sert de téléphone, de réveil, d'agenda, de mp3, de programme télé, de console de jeu... Je serai sincèrement perdue sans mon petit assistant chéri.

J'envoie énormément de SMS, de photos, je suis aussi sur twitter, sur mes blogs, sur ma boutique, et je parle tous les jours à ma grand-mère via messenger...

Pourtant, peu de gens ont mon numéro, et il est presque tout le temps sur silencieux.

Je ne me vois pas laisser mon téléphone allumé lors d'un rdv médical, où même lorsque je suis avec quelqu'un, je trouve ça vraiment impoli.

Alors? accro ou non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité