Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 417
4 novembre 2013

J'ai testé... la tisane "Bouquet Revitalisant" by Les 2 Marmottes

IMG_9146

Petit coup de fatigue... Oh, tiens, dans une ancienne "Thé Box" il me reste des tisanes. Essayons une revitalisante"... On peut toujours essayer...

IMG_9147
IMG_9148
IMG_9151

"Revitalisant est un mélange de plante stimulant & vitaminé. Fruitée, acidulée, et douce à la fois, cette infusion est pleine d'arômes et porteuse de vitalité. Ses saveurs sont étonnantes et ses bienfaits encore plus. Les 2 marmottes offrent ici un bouquet de fleurs d'hibiscus, cynorrhodon, de mélisse, guarana, ginseng & gingembre. Cette tisane est un bon coup de pep's."

Et bien, pour moi, promesse tenue! Je ne m'en suis pas apperçue sur le coup, c'est maintenant en y repensant. J'étais vraiment crevée, je voulais faire une sieste, mais je ne pouvais pas, je devais enchaîner. Et bien j'ai tenu le coup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité