Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
21 septembre 2013

J'ai testé... le thé "Si t'es sage!" by La grange

IMG_8822

Une infusion au goût de bonbon!

Elle contient: bonbon gélatine ourson, hibiscus, sureau, raisin, fleur de souci, kiwi,orange, groseille, menthe et mauve.

IMG_8825

J'ai été surprise de trouvé un nounours dans mon sachet!

IMG_8826 IMG_8832

C'est surprenant, et j'adore ça! C'est très acidulé, j'y ai ajouté un sucre, et j'ai vraiment eu l'impression de boire un bonbon! C'est fou!

Merci encore à la thé box pour la découverte, et si vous souhaitez aller sur le site de la grange, c'est ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité