Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 399
20 septembre 2013

J'ai testé... le thé "La voie lactée Bio" by neo.T.

IMG_8813

Une journée de plus qui commence par une exploration dans ma thé box de septembre.

Aujourd'hui ça sera celui-ci:

IMG_8811

Je suis un peu déçue, non pas par le thé mais pas moi... j'ai raté l'infusion, je l'ai laissé trop longtemps, du coup, il a le goût que je n'aime pas du tout, du thé vert trop fort. Vous savez un goût qui reste en bouche, difficile à décrire, un peu âpre. Mais je referai un essai plus tard, parce qu'il à l'air vraiment délicieux. Bonne odeur, et goût très agréable de Bergamote qui prend nettement le dessus. Comme tous les thés vert, il se colore peu (du coup, je l'ai un peu oublié trop longtemps...)

 

IMG_8816 IMG_8819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité