Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 358
21 janvier 2015

Je continue l'expérience ... Abonnement à la thé box.

Ou plus précisément, j'ai reçu ma box du mois qui fait partie de l'abonnement offert par mon zamoureux à Noël.

Elle est sublime, le thème du mois est "mille et une nuit".

image

et elle est bien remplie.

image

Je vous détaillerai le tout petit à petit, au fil de mes test.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je viens de tomber sur ton blog en cherchant des avis sur les thés Lipton façon cupcake... et je vois un avis sur une thé box ! Parmi toutes celles qui existent, laquelle conseilles-tu ? J'aimerai beaucoup tester dans l'été, mais je n'arrive pas à me décider...
Répondre
Publicité