Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 416
17 avril 2013

*Message ancien blog* Seconde Thé Box "Puret(h)é

Ce matin j'ai reçu ma seconde Thé Box:

IMG_7334 

Et un aperçu de l'intérieur:

IMG_7337

C'est toujours une très bonne surprise de recevoir un colis surprise.

On dirait un enfant à noël.

Tous les mois j'ai ma surprise, et j'aime vraiment ce principe.

La vie n'est pas toujours facile, et j'aime m'accrocher aux petits plaisirs simples de la vie, et celui-ci en fait partie.

 

Donc, 2ème thé box...

J'ai été d'autant plus surprise que je ne l'attendais pas aujourd'hui. En effet, je n'ai pas reçu le mail disant que ma boîte était partie, j'ai donc été plus que ravie de l'avoir dans ma boîte. Oui, parce que, petit détail qui pour moi à beaucoup d'importance, la box rentre dans ma boîte aux lettres! C'est un grand confort pour ceux qui ont du mal a se déplacer, et n'aiment pas faire la queue à la poste pour aller chercher un colis après un avis de passage.

Ouverture du colis, esthétique sans surprise car j'avais vu un visuel sur facebook. C'est très design, et très frais. (Normal, box d'avril printanière).  J'ai tout de même une petite préférence pour le design de la boîte précédente, la Bollywood était vraiment un coup de coeur.

Mais l'intérieur de celle-ci est au top du top!!!

Elle est très remplie, sans oubli, et fait envie. Tellement remplie, qu'il y avait en plus, en dehors de la boite un gros sachet de thé noir ;-)

Elle contient l'habituel cahier des saveurs, expliquant l'origine du thé, les conseils de dégustations... Mais aussi des cartes, du chocolat et une huile essentielle bio de citron. Sans oublier les thés (verts, noirs, blancs) & les infusions.

Des nouveautés supplémentaires à tester: des herbes à infuser, une infusion au chocolat (si si)...

Voici des images du contenu:

IMG_7340 IMG_7343 IMG_7344

IMG_7342 IMG_7346

IMG_7350 IMG_7349

IMG_7347 IMG_7348 IMG_7351

C'est bien rempli, n'est-ce pas?


 ***

Ca m'a donné envie de gouter tout de suite, alors en fin de repas, en guise de dessert, j'ai choisi le "White Ambrosia" de Tea Forté:

(Moi? victime du packaging design en pyramide et de la mignonne petite feuille verte?)

 

IMG_7353

C'est un thé blanc, au goût prometteur de vanille de Madagascar, et de noix de coco.

A l'infusion l'odeur n'est pas soutenue, plutôt même très (trop?) légère.

Le goût est également très subtil, je m'attendais à quelque chose de plus prononcé. Mais en fin de repas, c'est très agréable. Vous savez maintenant que je sucre parfois le thé, surtout quand je le prends en guise de dessert, et bien pour celui-ci, un demi sucre roux me convient parfaitement.

Conclusion: Box très jolie & très prometteuse en saveur; et le premier thé goûté est bon (pas exceptionnel, mais bon).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité