Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 357
12 mai 2018

J’ai testé le site... www.kesiya.com

B1BA4587-1ECE-470C-8CC0-2877D616A5C5

Aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’ai découverte la semaine dernière. Je ne sors jamais de chez moi, je commande donc tout par internet. Et vous connaissez déjà la difficulté à commander des vêtements en ligne sans les toucher, les voir ni les essayer... Et bien moi je multiplie les complications par ce qu’en plus je ne connais plus mes tailles. Oui parce qu’avec cette foutue maladie et ces put*** de traitements, j’ai connu l’effet yoyo. J’ai pris 17 kilos en 1 an. Plus aucun vêtement ne me va, ni même mes chaussures... 

D’habitude je commande sur le site de bonprix, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur cette fois-ci. 

Je cherchais des vêtements colorés et grande taille. Et j’ai découvert ce site.

https://www.kesiya.com/fr/

J’ai reçu mon colis ce matin, je suis ravie. En plus de la rapidité de livraison, je trouve les vêtements de très bonne qualité. Pour la plus part 100% coton et made in France. (Attention pas tout, il y a aussi du 100% rayonne made in India)

Pour les tailles j’avais donc un peu peur. Chez bonprix ils taillent grand et un 50 me va, mais chez la redoute ou autre, parfois le 52 est serré. J’etais donc à la recherche d’un 50/52 mais évidemment il n’y en avait pas, c’etait soit 48/50 soit 52/54. J’ai tenté le plus petit des deux. Et ... ça me va parfaitement.

Me voilà donc en possession de 3 pantalons et d’une robe. Je les ai mis à laver, je posterai des photos sur mon compte Instagram (testsdeblogueuse)plus tard.

Voici un aperçu des photos de leur site:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité