Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 399
20 janvier 2015

J'ai testé...la nouvelle carte chez Sushi Shop.

s'il y a bien une chose qui n'a pas changé pendant tout ce temps, c'est bien mon amour pour les sushis. La nouvelle carte venant de sortir, je n'ai pu m'empêcher de la tester.

 

1) Voici le "Rock n roll" 

image

 

 

 

 

 

Dessus : Saumon Laqué, Chips, Piment Doux, Sauce Teriyaki.

À L’Intérieur : Thon, Asperge, Avocat, Masago, Sauce Épicée

 

 

 

 

 2) le "dragon roll"

image

 

 

 

 

 

Dessus : Avocat, Oeufs De Saumon, Sauce Mayonnaise Teriyaki, Piment Doux.

À L’Intérieur : Ceviche Daurade.

 

 

 

 

 

 3) le "rainbow roll"

image

 

 

 

 

 

 

Dessus : Saumon, Thon, Avocat, Piment Doux.

À L’Intérieur : Chair De Crabe, Avocat, Sauce Mayonnaise Ponzu.

 

 

 

 

4) le "fire roll"

image

 

 

 

 

 

Dessus : Thon, Sauce Épicée.

À L’Intérieur : Avocat, Crevette Tempura, Sauce Mayonnaise Ponzu.

 

 

 

 

 

5) le "ceviche de daurade"

 

image

 

Daurade, Citron Vert, Coriandre, Concombre, Oignon Rouge, Piment Rouge, 180 g.
J'ai vraiment adoré, il est parfaitement assaisonné, citronné juste comme j'aime. Mais cela reste cher.
6) la salade de jeunes pousses 

image

 

 

 

 Alors ça, par contre, c'est vraiment se moquer du monde. Autant, j'adorais la salade de pousses d'épinards, autant, là, il s'agit d'une poignée de salade mélangée. Certes, la sauce au sésame est vraiment excellente, mais cela fait cher la sauce...

 

 

 

 

 

 

7) les perles du Japon au coulis de mangue

 

image

 

 

 

 

 

Je ne connaissais pas les perles du Japon, alors c'est vrai, la texture est surprenante et il faut s'y faire, mais l'alliance lait de coco et coulis de mangue n'est plus à démontrer. J'ai été agreablement surprise. D'autant que le goût est peu sucré.

 

 

 

 

 

 

Après les photos officielles issues du site de sushi Shop, voici les miennes:

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité