Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
17 décembre 2013

Envie... d'une commande chez Sushi Shop.

sushi-shop-logo

Oui, les sushis c'est un luxe. C'est cher, trop cher. Mais je trouve ça beau, bon, sain, délicat...

***

Alors vu le prix, les commandes se font de plus en plus rares.

Je choisis donc la qualité, même si c'est cher. Tant qu'à commander moins souvent...

Et puis, avec les tickets restaurants, mes points de fidélité, et une commande à plusieurs, c'est plus rentable.

Les tickets restaurants, étant à écouler avant la fin de l'année, c'est comme ça que je les achève chaque année.

***

Voici mon palmarès:

BlackBox

La Black Box:

6 pièces de :

Sushi Saumon, Thon et Crevette,

Spring Saumon Avocat,

Rainbow Mango,

Maki Cheese Concombre,Maki Thon Spicy,

California Saumon Avocat,

Salmon roll.

tartare saumon

Le tartare de saumon:

dés de saumon et avocat à la mayonnaise japonnaise, œufs de saumon, aneth (180g)

salade d'algue

La Salade d'algues

tulip ikura

Le Tulip Ikura:

œufs de saumon enrobés d'une tranche de saumon, riz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité