Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 350
10 janvier 2014

J'ai regardé... la parenthèse inattendue.

La-parenthèse-inattendue

J'aime cette émission. J'aime ce rendez-vous, où l'on découvre ou redécouvre des personnalités.

trio

Cette semaine, les invités sont:

 

frank-dubosc

 

Franck Dubosc.

 

 

audrey-fleurot

 

 

Audrey Fleurot.

 

 

 

michel-fugain

 

Michel Fugain.

 

 

***

Le principe de l'émission: 3 personnalités, invitées par Frédéric Lopez, dans un endroit que je trouve sublime, (une maison de campagne, propice à la confidence); se retrouvent le temps d'une parenthèse.

Ils racontent leur parcours, en toute intimité, en toute simplicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette émission
Répondre
Publicité