Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 392
11 janvier 2014

J'ai testé... les filtres à thé.

IMG_0436

Comment ai-je pu passer à côté des filtres à thé?

Je ne savais pas que ça existait, et, il est vrai, que pour la grosse fainéante que je suis, le rituel de la boule à thé est un peu contraignant.

Dans la caricature ça donne: Il faut la trouver, il faut bien viser la boule en la tenant ouverte, j'en mets partout à coté, et après il faut jeter le thé (il en reste toujours collé au fond) et la laver.

Il existe donc, des filtres à thé. Ce sont des sachet de thé, en version géante. (Je vous avoue que je ne comprends pas trop le format), mais c'est bien pratique.

Une cuillère de thé en vrac dans ce sachet, et hop, on infuse. Une fois l'infusion terminée, on jette le sachet.

***

Vous connassiez?

En existe-t-il de plus petits?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te rejoins totalement dans cet article, la boule à thé qui n'est jamais assez bien fermée et tu retrouves des feuilles au fond de la tasse. Les sachets de thé c'est bien mais comment bien les placer pour que leur taille ne les fasses pas "dégouliner" sur la table
Répondre
Publicité