Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 358
5 janvier 2014

J'ai testé... prendre de bonnes résolutions... ou pas.

Soyons honnêtes, tous les ans j'attends avec impatience qu'une nouvelle année commence.

Comme si l'on tournait une page, comme si l'on tirait un trait sur les erreurs et les mauvais souvenirs de l'année écoulée pour repartir sur une page toute blanche.

C'est idiot n'est-ce pas?

Quant aux bonnes résolutions, souvent, elles ne tiennent même pas le premier mois.

Alors, lorsque l'on grandit (ou vieillit) on s'assagit, ce qui signifie, soit ne plus prendre de résolution du tout, soit les choisir plus à notre portée... Et puis, avec le temps, les priorités changent également.

***

Les miennes seront donc:

 

- de + profiter des gens que j'aime.

- de savourer chaque petit bonheur quotidien, comme si c'était le dernier.

- Selon une citation de Marc Aurèle, j'aimerai: "...le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux."

- et surtout... essayer de me détendre, et de ne plus stresser pour un rien.

***

Et vous? de bonnes résolutions ou vous avez abandonné? ;-)

Et si vous avez des techniques pour se détendre, et rester zen, je prends aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité