Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 417
9 décembre 2013

J'ai testé... le thé "Oolong fruité" by Les jardins de Gaïa.

IMG_9331

Voici le premier thé que j'ai eu envie de goutter dans ma thé box de décembre:

IMG_9347

De box, en box, je crois que le Oolong est mon thé préféré; et litchi, pêche, abricot... Ça m'a inspiré tout de suite.

IMG_9370

C'est la première fois que je goutte cette marque, et le mélange est apétissant. L'odeur à l'ouverture n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Ce ne sont pas les fruits qui prédominent.

IMG_9371

J'ai bien aimé ce thé, mais j'ai dû le sucrer, et il n'est pas assez fruité à mon goût, mais j'ai hâte de gouter le second parfum de la même marque

IMG_9372

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité