Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 404
8 décembre 2013

J'ai testé... "9 mises en bouche autour du saumon" by Picard.

IMG_9360

Comme vous le savez, j'adore le saumon; sous toutes ses formes: en sushis, sashimis, fumé...

J'ai donc voulu goutter cet apéritif by Picard. Il se compose de 3 bouchées différentes:

***

- Roulé de Saumon & Tzatziki

- Tartare aux 2 saumons & Jus au fruit de la passion

- Dés de saumon & Sauce soja, Gingembre.

***

IMG_9361

Le tartare aux 2 saumons est vraiment exceptionnel. C'est un alliage parfait de saveurs. Il a juste un goût de "trop peu". C'est vraiment un délice. Ni trop sucré, ni trop salé, parfaitement assaisonné.

IMG_9364

Les dés de saumons étaient prometteurs, la taille est idéale, et la sauce soja / Gingembre me faisait bien envie. Seulement, là, le dosage ne me convient pas du tout. C'est HYPER salé!!!! Pourtant, j'en ai goutté des sauces soja... Mais là... Ouha, c'est vraiment fort. Et autant, avec les sushis on peut diluer la sauce avec du caramel ou de l'eau, autant là, vu que c'est une bouchée, c'est plus compliqué. Grosse déception.

IMG_9366

Le roulé de saumon au tzatziki est très bon, c'est simple mais efficace. Une bonne idée à refaire soit même.

***

Une bouchée d'exception, une très bonne, et une déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité