Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 367
21 novembre 2013

J'ai testé... le "thé façon Muffin Myrtille" by Lipton

muffin-Myrtille

Voici la suite de mon test d'hier, le second thé: "Thé façon Muffin Myrtille".

Des deux, j'aurai pensé préférer celui-ci. Depuis longtemps je voulais goûter le thé à la myrtille que je n'ai jamais trouvé dans mes lieux de courses habituels. Celui-ci en était l'occasion. Sauf que (toujours selon moi) il a plus le goût de muffin que de myrtille. La myrtille y est tout de même bien présente, mais je trouve que le goût "muffin" prend le dessus.

En conclusion, celui-ci sera dégusté le matin, ou à 16h pour une pause gourmande, et celui à la fraise, sera bu tout au long de la journée.

Et vous? vous l'avez goûté? La publicité vous a donné envie?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'achète la prochaine fois que je fais mes courses !
Répondre
Publicité