Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 408
20 novembre 2013

J'ai testé... le "thé vert façon Cupcake Fraise" de Lipton

Cupcke

Vous connaissez désormais mon goût pour le thé. La Thé box ne me suffit plus, lol. J'ai voulu tester les derniers Lipton pyramide. Voici le premier: Thé vert façon Cupcake Fraise. Il faut dire que la publicité diffusée à la télévision est (selon moi) très bien faite. J'adore les femme qui "croquent" leur tasse de thé. Ça m'a fait bien envie.

Cependant, si j'avais bien entendu "Cupcake Fraise", je n'avais absolument pas entendu "thé vert". J'ai donc eu peur du goût et de l'éventuelle amertume (malgré la mention "sans amertume" sur la boîte).

Et... j'ai été agréablement surprise. Sincèrement, je ne pensais pas apprécier autant. C'est un thé vert, donc, il se boit à toute heure, et il a un bon goût de fraise façon pâtissière. J'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très banal et je me suis fait avoir pour 2.40 €
Répondre
A
j'ai testé et je trouve que c'est mensongé, c'est banal ! juste un gout de fraise rien de plus ! la chose qui me gène est qu'il y ait des arômes artificiels pour du thé ! cher pour ce que c'est et le résultat est décevant ! prenez du thé vert ou noir et ajoutez des fraises séchées et ça sera bien meilleur !
Répondre
V
Génial !!! Moi aussi j'adore la pub ! Je vais vite m'empresser d'en acheter ;)
Répondre
Publicité