Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 417
1 novembre 2013

J'ai testé... le thé "Gatsby"

IMG_8992

Dans la dernière Thé Box, il y avait une création spéciale de cette dernière, dans une jolie petite boite.

IMG_9130

La composition à base de thé noir et de oolong, contient des arômes de champagne, du miel, de la fraise et du pamplemousse, des fleurs de souci et carthame.

IMG_9131

Sincèrement, si la boite me plait, la composition ne m'inspirait pas. Comme je n'apprécie pas le champagne, et qu'à l'ouverture cela sent vraiment le champagne, j'étais plutôt réticente...

IMG_9135

Et bien j'ai a-do-ré !!!! Je le trouve vraiment délicieux. Très parfumé, c'est un délice. Encore une fois, merci la thé box... #coupdecoeur (oui je commence à parler twitter)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors? tu as aimé?
Répondre
V
Je le teste demain !
Répondre
Publicité