Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 404
31 octobre 2013

Aujourd'hui... c'est Halloween.

citrouille

Je ne sais pas vous, mais moi, étant petite, je n'ai jamais fêté Halloween.

J'ai la trentaine, et dans le sud de la France, il y a 20 ans, ça ne se faisait pas du tout.

***

J'aurai adoré, au moins une fois, vivre ça pleinement, aux états-unis.

Moi qui aime créer, décorer, cuisiner, je me serai vraiment régalée. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je pense que je leur expliquerai la tradition, et qu'on s'amusera, à la maison, à faire des cupcakes, décorer, vider des citrouilles, se déguiser, regarder des films qui font peur, manger des bonbons...

D'ici là, je ne sais pas si nous vivrons dans un endroit où cela se fête ou non, mais cela ne nous empêchera pas de le faire chez nous.

***

bougies halloween

Mais aujourd'hui, je suis angoissée que quelqu'un sonne à ma porte. Pourquoi? parce que j'aurai aimé jouer le jeu, et que pendant des années, j'achetais des bonbons que je finissais par manger(ou donner) parce que personne ne venait, et que l'année ou j'ai arrêté, des enfants ont sonné à ma porte!!!!

Grrrr!!!

Je me mets à la place des enfants, qui l'ont tenté et qui ont certainement été déçus, et moi, qui était bien énervée d'être prise au dépourvu...

Cette année, je n'ai rien prévu, et je n'aimerai pas que des enfants sonnent et soient déçus.

happy halloween

***

Et vous? vous fêtez Halloween? vous aimez? Qu'en pensez-vous?

Si vous avez de belles photos d'Halloween, n'hésitez pas à me les envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité