Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 358
15 septembre 2013

J'ai regardé... Touch

4439823--touch-620x345-1

On en parle?

Oui oui oui

Alors, je suis une accro aux séries également, j'adore me faire ce que j'appelle des "marathon de série".

Quelle est la définition d'un marathon de série selon moi? Un week-end passé à regarder l'intégrale d'une saison non stop. ;-)

Donc, dés qu'une série commence à la télé, j'essaie de regarder les premiers épisodes de la saison 1 pour voir ce que cela donne.

Me voilà donc en route pour la nouvelle série du samedi soir sur M6: Touch!

A première vue, le titre ne m'inspire pas, et l'acteur principal (Kiefer Sutherland)ne m'attire pas spécialement non plus, mais bon, je ne suis pas bornée (enfin pas là, lol) et je me laisse porter.

 

"Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base..." Synopsis Allo ciné

 

J'ai aimé les premières images, l'ambiance, la narration du petit garçon (comme j'adorais la narration de Marie-Alice dans desperate, ces phrases de début et de fin d'épisode qui renforçait pas mal l'épisode)et l'histoire. Garçon de 11 ans qui n'a jamais parlé, qui est dans son monde à lui, qui ne supporte pas les contacts et s'exprime à sa manière, à travers les chiffres. J'ai d'ailleurs trouvé que l'acteur joue particulièrement bien. On rentre vite dedans. J'espère que ça va tenir sur la durée, parce que je me demande quand même si ça ne va pas tourner en rond au bout d'un moment. Mais pour le moment, je "kiffe" Kiefer and co.

Vivement samedi prochaine.

touch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité