Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 358
19 novembre 2017

A cœur ouvert...

Je ne fais pas de promesses si je ne suis pas sure de pouvoir les tenir, je ne suis donc pas véritablement une adepte des résolutions; par contre, comme tout le monde, j’ai des envies, des objectifs...

Il y a tout ce que j’aimerai faire, et puis il y a les aléas de la vie, le quotidien, les imprévus, et la santé que l’on ne métrise pas toujours.

Je ne vais m’attarder sur les raisons de cette longue absence (sauf si vous me le réclamez évidemment) mais je vais partager quelques envies avec vous.

J’ai toujours adoré tenir un blog; (oui SerialBlogueuse ce n’est pas pour rien)j’ai ouvert des blogs de scrapbooking, de cuisine, de coloriage, de création et vente de bijoux, de tests de produits... Tous mes blogs sont encore visibles mais laissés à l’abandon. Et je le regrette. 

Je ne promets pas de revenir quotidiennemen, parce que pour le moment ce n’est pas faisable; mais j’adorerai, j’ai même souvent, secrètement, rêvé d’en faire mon métier. 

Alors j’espère être de retour plus régulièrement. 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité