Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 350
26 juillet 2016

J'ai cherché de jolies cartes pour le postcrossing...

Ma curiosité pour le postcrossing grandie... J'ai envie d'avoir de belles cartes pour plaire à tous et m'adapter aux goûts de chacun.

J'ai commencé par chercher les cartes qui me plaisaient. Des cartes d'art, comme on les appelle; faites par de vrais artistes. Une illustratrice qui me plaît particulièrement est Misstigri. Qui a un site à cette adresse: http://www.misstigri.fr

Il y a quelques années, je me suis procuré des cartes et affiches de cette artiste, pour décorer mon intérieur. Je suis donc retournée sur le même site pour voir les nouveautés.

Je vous conseille donc d'aller regarder les petites merveilles sur le site: 

http://www.e-mages.eu/catalog.html

Ma commande est arrivée très vite:

image

C'est sur ce site que je trouve des cartes sur le thème féerique.

Voici un aperçu de ma commande:

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog via ton profil postcrossing. Merci pour les liens dans ton article pour trouver des cartes postales.
Répondre
Publicité