Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 404
20 décembre 2015

J'ai testé... Une commande chez Ambiance de la maison.

Impossible de vous dire pourquoi jusqu'ici je n'avais pas encore succombé aux bougies Yankee Candle... Peut-être parce que,ne sortant pas, il est difficile de se faire une idee des senteurs proposées par la marque à distance. Puis, ayant eu mon calendrier de l'avent, j'ai voulu prendre le risque de commander. 

Etant satisfaite de la qualité des bougies, j'ai souhaité passer commande pour un joli photophore, si possible multifonction, c'est à dire, permettant d'utiliser à la fois les formats chauffe-plat, votive, ou tartelettes. 

J'ai eu du mal à trouver quelque chose de joli, utile, et adapté à mon intérieur. Il me fallait quelque chose d'esthétique dans les tons rouge, noir ou gris et multifonctions.

Puis, sur la boutique Ambiance de la maison, je suis tombée sur cette petite merveille: 

image

image

J'en ai profité pour commander des tartelettes: 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité