Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 404
14 décembre 2015

J'ai testé ... les produits japonais de Candysan.

Curieuse de toutes les spécialités culinaires, j'ai voulu testé des produits japonais. 

J'ai donc passé commande chez Candysan.

Il y a toute sorte de produits japonais, et j'ai choisi de tester un pack surprise. (Oui oui, j'aime l'aventure, enfin juste pour la nourriture hein! 😉)

image

J'ai donc reçu un peu de sucreries, de produits apéritif, d'algues...

C'est assez, voire très éloigné de notre gastronomie française. Mais je ne regrette pas d'avoir goûté. Certains produits sont meilleurs que d'autres, c'est surprenant.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai reçu:

image

Je détaillerai plus tard chaque produit comme celui-ci:

image

J'ai beaucoup aimé ces petites guimauves rondes (plus compactes que chez nous) qui ont un coeur coulant à la myrtille. L'alliance est très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité