Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 399
26 novembre 2013

J'ai testé... "Mood by me" (suite & fin)

J'ai reçu ma commande Mood by me.

Après avoir reçu le trench, il y a quelques semaines, j'ai reçu cette semaine mes 2 paires de chaussures:

Ballerines & Escarpins.

***

- Voici les ballerines:

ballerines

Pour moi, ce sont les ballerines d'Alice au pays des merveilles. Ma création s'appelle donc les "Dorothy's".

J'aime beaucoup. BOn, ce n'est plus trop la saison pour les mettre, en ce moment ça serait plutôt les bottes fourrées... Mais ça donne envie de penser au printemps.

- Voici les escarpins:

escarpins

Je trouve le bleu, plus foncé que sur la photo. Elles ont été crées pour mettre avec un jean. Elles sont confortables, et la taille du talon, est parfaite pour moi (même si c'est vachement plus sexy quand les talons sont plus fins, et plus hauts) Les finitions ne sont cependant pas parfaites au niveau des coutures, mais les matériaux semblent vraiment de qualité.

***

En conclusion:

+ j'ai adoré me prendre pour une styliste et créer mon propre modèle.

+ je trouve l'idée du sur mesure géniale pour les personnes n'ayant pas les tailles "standard".

+ L'idée d'articles uniques (ou presque) est appréciables.

+ Les matériaux sont vraiment de qualité.

+ L'emballage est soigné.

 

- Le prix est quand même très élevé (mais c'est du sur mesure, normal)

- Les délais de livraisons sont incertains (moi je n'était pas pressée donc pas de souci)

- Ce n'est pas du sur mesure avec des mesures prises par des professionnels, mais pris par nous. (risque d'erreur)

- La livraison se fait par Chronopost, on reçoit un SMS vers 21h - 22h pour nous prévenir de la livraison du lendemain, et si nous sommes absents, nous avons jusqu'à minuit pour changer la date. Après, tout dépend du livreur...

***

Moralité, je suis ravie d'avoir testé avec une réduction via le site vente-privée. Je n'aurai pas testé sans cette réduction. Il y a encore des réductions en ce moment... J'hésite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité