Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
2 octobre 2013

J'ai envie de tester...Mood by me (2)

Profitant de la réduction importante obtenue sur vente-privée, j'ai voulu tenter, j'ai donc commandé:

- Un trench (livraison prévue le 29 Octobre)125€ au lieu de 209€

trench

 

- Une paire de ballerines (livraison prévue le 29 Octobre)66€ au lieu de 106€

ballerines

 

- Une paire d'escarpins (livraison prévue le 5 Novembre)76€ au lieu de 146€

escarpins

Donc pour un total de 267€ au lieu de 461€, ce n'est pas si cher pour du sur mesure, enfin je crois. Je vous direz ça à réception et en fonction du confort et de la qualité. Si cela me convient, j'ai déjà créé plein de modèles différents pour d'éventuels prochains achats...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité