Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 357
23 novembre 2013

Shopping de noël - première partie -

Noël approche à grand pas, et comme je ne sors pas, je dois tout faire par internet.

Bien sûr, j'essaie le plus possible de fabriquer les cadeaux (bijoux, porte-clés, marque-pages... à voir sur ma boutique)

alm

sinon, j'essaie aussi de commander sur le site de l'unicef, ça fait plaisir, et c'est un cadeau utile.

unicef

J'aime aussi le site des éditions 365, avec des organisateurs, des agendas, calendriers, livres utiles et drôles.

editions365

Un autre site très design, le site Pylones:

pylones

Sinon, pour les amateurs de thé, la thé box, vend des box à l'unité, ou toujours des abonnements (pour avoir des cadeaux toute l'année)

La-Thé-Box

Et pour les gourmands, le site bien manger, ou nous trouvons vraiment de tout (ustensiles de cuisine, thé, cafés, belles bouteilles, paniers garnis, cuisine moleculaire...)

bien-manger-

Sans oublier, pour la culture (livre, dvd, musique...) Amazon.

Amazon

Et vous? des idées cadeaux pour noël? des bon tuyaux? des sites sympas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité