Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 278
22 novembre 2013

Ma rotisserie chérie

Un de mes premiers messages était au sujet d'une rôtisserie qui livre à domicile.

La maison du rotisseur

J'avais eu un véritable coup de coeur; que ça soit sur le principe, sur la qualité des produits, la quantité, le prix, ou la gentillesse et le professionnalisme du gérant.

Et bien, je suis toujours fidèle et de plus en plus conquise.

La carte s'étoffe peu à peu, et me donne vraiment envie de tout goûter.

Mes tickets restaurant à écouler vont trouver preneur.

***

Voici un aperçu de leur carte:

Poulet Rôti ....................................... 8€

 

Jambonneau .................................... 7€

 

Andouillette ......................................  2€

 

Cuisse de poulet ...............................  2€

 

Roti farci aux olives...........................  11.5€

 

Pommes de terre .............................   2€

 

 Poulet fermier ................................   14€

 

Travers de Porc................................   13€ 

 

Rotis forestier .................................   11,5€

 

 Caille.............................................   3€

 

Cuisse de Lapin...............................    3€ 

 

Demi poulet....................................   4,5€


Boissons:

  • Vin 75 cl AOC Collobrière ..........     6,80€
  • Canette au choix .....................     1,50€

CONSERVES ARTISANALES

DAUBE DE SANGLIER ........................  13€ 

CIVET DE PORCELET.........................  13€

COQ AU VIN....................................  13€

CASSOLLETTE D AGNEAU...................  13€

GARDIANNE DE TAUREAU...................  14€

PIEDS ET PAQUETS D AGNEAU............  13€

 

SOUPES

SOUPES AU PISTOU.......................... 8€

SOUPE DE POISSONS........................ 9€

***

Il y a plein de nouveautés, et encore, il n'y a pas tout, car ils font une ratatouille à tomber!!!

Tu confirmes ma Mamie chérie? ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité