Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 404
29 octobre 2013

J'ai testé... un burger maison.

Maintenant que j'ai mon "tarte révolution" qui fait four, grill, poêle, crêpière... et j'en passe...

J'ai voulu tester un burger maison; (enfin assemblé maison parce que je n'ai pas fait le pain...)

IMG_9122
IMG_9123
IMG_9124
IMG_9125
IMG_9126

C'est du pain burger acheté tout prêt, un steak, du fromage spécial burger, une tranche de tomate, de la mâche, et la sauce maison composée de ketchup, moutarde, sauce piquante, câpres, sel, poivre, de la sauce worcestershire. Je n'ai volontairement pas mis d'oignons, et mon steak et volontairement "bleu" mais l'avantage du fait maison, c'est qu'on adapte tout à ses propres goûts.

Je suis loin de la recette gastronomique de Gaëlle de Masterchef saison 4, qui est adorable et qui a partagé sa recette sur son compte facebook à cette adresse.

Merci @GaelleDZL de @SerialBlogueuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les photos font envie... Merci pour ton commentaire Sophie. J'adore ton blog, je viens de le découvrir. Une autre Sophie fan de thé. ;-)
Répondre
V
Miam !
Répondre
Publicité