Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 358
14 septembre 2013

J'ai testé... iGraal

Dans mon dernier article, je mentionnais "igraal".

Qu'est donc, cette chose étrange?!

igraal est un site permettant de gagner de l'argent en faisant des achats sur internet.

Le lien vers le site est ici!

Comment cela fonctionne, il suffit de s'inscrire et d'installer une barre d'outils permettant de reconnaître les sites participants (qui sont relativement nombreux et connus). Lorsque nous arrivons sur un site partenaire, il faut activer le "cashback", cela permet de collecter de l'argent à chaque achat (en général un pourcentage). Les sommes paraissent vraiment petites, mais d'une part, cela ne coûte rien, et d'autre part, tout gain, même petit est bon à prendre de nos jours. Et pour une accro comme moi au shopping en ligne puisque je ne sors pas, cela peut monter très vite.

Moi je le recommande vivement.

D'ailleurs, si vous dédirez vous inscrire, je peux vous parrainer. Il suffit de me laisser votre adresse mail en privé avec un petit mot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand j’ai commencé mon activité sur Internet, je gagnais quelques euros. Et puis j’ai compris les méthodes ou plutôt la méthode. mais j’ai compris la stratégie pour gagner de l’argent sur Internet. Et les résultats ont commencé à venir assez rapidement. <br /> <br /> Des revenus à vie et ce juste en recrutant, mais attention il faudra recruter certes, mais bien recruter.<br /> <br /> Rien ne servira d'avoir 100 filleuls si ils ne sont pas actif, là est la solution.<br /> <br /> https://www.poulpeo.com/p/Mgkbab
Répondre
E
Pas de quoi! Merci à vous!
Répondre
S
Je me suis inscrite sur poulpeo en inscrivant votre mail comme parrain. Merci ;-)
Répondre
S
Ah merci c'est très gentil, j'y cours...<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir vu le commentaire avant, et merci pour votre message.
Répondre
E
Il y a aussi ebuyclub qui est pas mal. En général, j'alterne entre ebuyclub et igraal pour tous mes achats sur internet. J’en ai testé 3 pour l’instant et je suis très tentée par poulpeo aussi.<br /> <br /> J’ai fait un comparatif détaillé de mes expériences et mes gains sur mon blog si ça vous intéresse!<br /> <br /> http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2013/09/plusieurs-sites-de-cashback-au-banc.html<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité