Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 350
14 septembre 2013

J'ai testé... une rôtisserie qui livre à domicile.

Alors... de quoi va parler mon premier post...?

De nourriture!

Oui, je suis très très gourmande, et comme je ne sors pas, je vais régulièrement tester ce genre de chose. Que ça soit des pizzas, des burgers, des kebabs, des fruits de mer, ou mon péché mignon: des Sushis... J'aime tout et goûte tout!

Mais aujourd'hui, plus original (en tout cas dans ma région) livraison de poulet rôti!!!

Alors gros gros coup de coeur pour cette rôtisserie pour plusieurs raisons:

- Tout d'abord c'est original, ça change des pizzas.

- C'est courageux de se lancer là dedans, je ne suis pas sûre que ça marche beaucoup dans la région.

- Le rôtisseur, qui effectue aussi les livraisons est vraiment très aimable, passionné, attentionné, professionnel... Et ça aussi ça se perd dans la vie.

- Et dernier points, et pas des moindres: c'est DELICIEUX!!!!!!!!!!!!!!

 

En fait non, ce ne sont pas les seuls points positifs;

c'est aussi peu cher, très goûteux, livré chaud à l'heure voulue (avec un grand sourire), ouvert 7 jours sur 7. Ils acceptent les tickets restaurant, et se déplacent à partir de 8€ d'achat.

 

Pour moi, ce midi, ça sera: une cuisse de poulet, et une barquettes de pommes de terre, s'il vous plaît:

IMG_8709

(je n'ai pas pu mettre toutes les pommes de terre dans l'assiette, il y en avait beaucoup, et comme je n'ai pas tout mangé, il en reste pour ce soir)

C'est donc consistant et peu cher:

- une cuisse 2€

- une barquette de PdT 2€

et voilà mon repas.

Et là, vous allez me dire (à juste titre) nous n'atteignons pas les 8€ minimum pour la livraison.

C'est vrai, bonne observation, puisque je n'ai mangé que pour 4€.

En fait, je me suis également fait livrée pour mes parents, et ma grand-mère.

Ils ne font pas que des poulets rôtis, ils font également des andouillettes, des jambonneaux... et beaucoup d'autres choses.

 

Je vous laisse jeter un oeil sur leur site internet: c'est ici.


Alors, sincèrement, ne vous en privez pas, c'est vraiment excellent, pas gras. Je vous le recommande. Bonne dégustation.

 

P.S.: Je vous laisse également le conseil que le rôtisseur m'a donné; si vous commandez un poulet rôti tout chaud un midi et que, pour diverses raisons, vous ne pouvez le manger avant le lendemain midi, il faut le laisser dans son sachet à l'exterieur du réfrigérateur jusqu'au soir, puis le mettre le soir en bas de ce dernier, et le lendemain, soit le manger froid, soit le faire réchauffer 3 minutes au micro-ondes, toujours dans son sachet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité