Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 401
16 mars 2013

*Message ancien blog* J'ai testé... ma première Thé Box.

Aujourd'hui, pas de recette mais un test.

IMG_6865

Je me suis abonnée pour 3 mois à la Thé Box.

Je suis fan de thé, et de box, lol.

Je trouve ça un vrai plaisir que de recevoir tous les mois, une box surprise.

Après avoir testé les abonnements de scrap il y a quelques temps, j'ai voulu testé.

Donc ce matin, trop heureuse de recevoir un colis. Voici quelques photos de la boite et de l'interieur:

 

IMG_6866

IMG_6870

IMG_6882

Gros gros coup de coeur pour cette box. Boîte superbe, bien remplie.

Comme c'est la première, j'avais un peu d'appréhension. Je suis ravie.

Vivement la dégustation, & vivement la prochaine...

 

A très vite pour les test des différents ingrédients de cette box...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité