Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 346
23 juillet 2016

J'ai testé... La tarte aux nectarines...

Depuis que j'ai mon four, je n'arrête plus! Vous pouvez d'ailleurs me suivre sur Instagram sous le #SophieCuisineElleNArretePlus 

Aujourd'hui c'est une recette de tarte sucrée très simple, aux nectarines.

image

J'ai utilisé: 

1 pate brisée toute prête

5 ou 6 nectarines

de la poudre d'amandes

du sucre vanillé 

 

et rien d'autre!!!! Les nectarines provenaient du panier bio de Potager City que je reçois tous les mercredi. Ils sont donc bio, frais, juteux, sucrés... Un délice.

 

Je fais préchauffer mon four à 180°C

Pendant ce temps, je coupe mes nectarines prealablement lavées, comme pour une tarte aux pommes.

Sur la pâte étalée dans un moule à tarte, je recouvre tout le fond avec de poudre d'amandes, afin qu'il absorbe le jus des nectarines.

Je dispose ensuite les tranches de nectarines en rosace

Je saupoudre le tout avec du sucre vanillé 

Et hop, au four (toujours à 180°) pour 40 minutes.

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité