Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 335
28 novembre 2013

J'ai testé... la sauce pour pâtes "Olives noires & Chorizo" by Marc VEYRAT

IMG_9241

J'ai testé une première fois cette sauce, sans rien ajouter d'autre que du sel et du poivre, sur des coquillettes, et j'ai été déçue... La sauce tomate est un peu acide, le goût olive peut présent, de même pour le goût chorizo. Il y a des tranches très fine de chorizo comme dans les paellas industrielles... Pour moi, ça ne vaut pas l'étiquette d'un grand chef comme Marc Veyrat.

***

Mais  je ne m'avoue pas vaincue, et n'aime pas gâcher, j'ai donc fait une seconde tentative avec la sauce qui restait.

Cette fois ci sur du riz long grain, en y ajoutant des dés de chorizo fort et des dés de mozzarella. L'alliance du chorizo fort et de la mozzarella fondante à fait mouche.

(N'est-ce pas?!)

Mon testeur à trouvé ça PARFAIT!!! rien a ajouter, rien a enlever.

***

Moralité, avec une touche maison, ça peut devenir la perfection ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité