Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 278
18 novembre 2013

J'ai testé... le thé "Tourbillon" by Dammann frères

IMG_9266

Les frères Dammann ont encore frappé, et sont (pour mon plus grand plaisir) à plusieurs reprises dans la thé box du mois.

Voici le deuxième: "Tourbillon"

IMG_9268

"Mélange de thés noirs de Chine et du Sri Lanka, la douceur du marron glacé, du biscuit, du caramel toffee, de la fleur d'oranger et de l'abricot confit."

***

Je n'ai pas craqué sur l'odeur à l'ouverture du sachet, et à la dégustation, je sens en premier la fleur d'oranger, puis le biscuit, et seulement sur la fin, reste en bouche un petit goût d'abricot.

Un thé d'hiver agréable, plutôt pour le matin selon moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité