Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 350
16 novembre 2013

J'ai acheté... les produits "Le jardin d'Orante" by Marc Veyrat

IMG_9239

Un des plaisirs de l'hiver: les bonnes soupes qui réchauffent.

Via le site vente privée, j'ai commandé 3 soupes que j'ai hâte de goûter:

- Tomate & Basilic

- Potiron & Châtaigne

- Asperges vertes & petits pois

***

IMG_9243

J'ai aussi commandé une sauce tomate pour pâtes: Olives noires & Chorizo

***

IMG_9247

Plutôt pour cet été:

- Une huile d'olive au Basilic

- Une huile d'olive à l'Ail & au Romarin

- Une sauce salade Balsamique sans huile

***

Hummmmm!!! Je vous parlerai de tout ça en détail à la dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne dégustation
Répondre
Publicité