Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogueuse & Testeuse
Blogueuse & Testeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 350
16 septembre 2013

J'ai testé... le thé "Cola" de chez Dammann frères

IMG_8748

C'est l'heure du "Goût thé"... Hummm, j'adore de moment. Avant, cela sonnait la fin de ma journée de travail, et mon rituel de passage dans mon petit cocon. Maintenant que je suis malheureusement, en arrêt maladie, cela n'a plus la même signification, mais j'ai toujours besoin de ma pause thé vers 16 ou 17h.

Me revoilà toujours la tête la première dans ma thé box de Septembre.

Alors on goûte quoi? le thé Cola, de la collection Little Cristal de DAMMANN Frères.

 

En voici la description issue du cahier des saveurs de la box:

 

IMG_8749

OMG!!!!! 1er choc à l'ouverture du sachet: L'odeur!

Non mais Allo quoi! (oui ça faisait longtemps hein?! Bonjour Nabilla!)


Ça sent le Cola!!!! Oui oui oui!!!! Moi qui depuis plusieurs tests n'avais pas d'odeur significative à l'odeur du sachet... Alors là, je suis surprise, et conquise.

Il peut facilement se boire sans sucre, contrairement à certains autres, il est délicieux avec un demi sucre, mais PARFAITEMENT Cola avec un sucre entier.

IMG_8758

C'est mon gros gros gros coup de coeur de la boîte pour le moment, mais les dégustations sont loin d'être terminées. Mais là c'est sûr, je vais vouloir m'en procurer...

En route vers le site DAMMANN frères, et merci beaucoup à la thé box pour la découverte.

 

 

P.S.: voilà le lien du thé sur la boutique en ligne, c'est ici. (Pour moi, c'est commandé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité